Vous souhaitez nous rejoindre ?

Découvrez nos offres d’emplois et de stages, mais aussi notre processus de recrutement, nos conseils pratiques pour postuler, … bref tout pour rejoindre les équipes de TotalEnergies Trading & Shipping sur le site Carrière TotalEnergies.

Contact Presse

L’équipe des Relations Médias et Presse du Groupe TotalEnergies est à la disposition des journalistes pour toute demande d’information, d’interview, de tournage et de contact au sein de la Compagnie et de ses filiales, en France et dans le Monde.

Tous les champs sont obligatoires

Civilité*
Consent*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Accessibilité

Un site web accessible est un site qui permet à tous les internautes d’accéder à ses contenus sans difficulté, y compris les personnes qui présentent un handicap et utilisent des logiciels ou matériels spécialisés. Tout au long des étapes de conception, de réalisation et de mise à jour du site, nous mettons tout en œuvre pour améliorer l’accessibilité du site. Si toutefois vous veniez à rencontrer un problème lors de la navigation ou lors de l’accès à certains contenus sur le site, n’hésitez pas à nous contacter en détaillant au maximum votre situation et le problème rencontré afin que nous trouvions ensemble une solution.

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ci-dessus.

Combined Shape Created with Sketch.

More information on the change of our corporate names

How to join us ?

Discover our job and internship offers, our recruitment process, our tips to apply, … everything you need to know to join TotalEnergies Trading & Shipping teams directly on the dedicated TotalEnergies website.

Media relations

The Media Relations and Press team is available to answer requests for information, interviews, filmmaking requests and contacts within the Company and its affiliates, in France and all over the World where the Company is present.

All fields are required

Accessibility 

An accessible website is a site that allows all Internet users to access its content without difficulty, including those who have a handicap and use specialist software or hardware. At each stage of the website’s design, creation, and later updates we do everything possible to improve the site’s accessibility. However, should you find a problem while navigating the site or when accessing certain content, please contact us with as much detail as possible about your situation and the problem you have found so that we can find a solution together.

Please contact us using the form above.